Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 964
Catégories
6 octobre 2013

Mon rdv à l'hôpital

Bonjour à ceux qui me lisent !

(Cher ami, si je peux me permettre, je t'appellerai HJ (tu dois savoir... !) : ce que j'écris par la suite, tu es déjà au courant !! )

J'ai vu mon chirurgien  : je cicatrise trop, cicatrice chéloïdienne, trop rouge, il m'a prescrit des pansements en silicone à mettre dessus pour  l'atténuer et ce pendant 2 mois !  Je suis allée à la pharmacie, ils n’avaient qu'une boîte de 10 pansements de 10x20 cm, un prix exorbitant et pas évident car la cicatrice est longue, il faudrait couper et redécouper.Alors direction internet (à que c'est bien la technologie !),  j’ai trouvé la même marque et des pansements par 10 de 5x30 cm et de 5x8 cm pour rallonger, quantité pour 1 mois. Un trou dans le portefeuille !

A part ça, mon mari a postulé pour faire les vendanges dans le 33, à 5h30/6h d'ici (270 km) car il ne passe pas par l'autoroute, il s'en va en camping-car et pour 20 jours ! Il attend le" feu vert" pour partir : mardi ou mercredi. Il a mis longtemps mais m'a quand même demandé si je voulais venir : après longue réflexion, j'ai dit non car j'ai mon activité à domicile et je risque de prendre du retard.

Si le lieu ne change pas je viendrai le we…  pour mon anniversaire ! Et devinez… Il avait complètement « zapper » ! Vraiment gentil de sa part. 

Je vais donc rester seule !! Bon j'ai ma petite chienne, un jack russel, mon fils mais absent de la journée.

Ajourd'hui, je vais passer l'après-midi avec ma petite-fille, yeeeeeeeee !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
... Bonjour à toi as qui écris et à qui je souhaite une bonne journée ! Bizdulundi Laure:-)
D
Coucou. C'est super que ton mari ait enfin trouvé quelque chose. C'est temporaire et c'est toujours ça de pris. De plus, comme avantage, c'est que tu vas pouvoir te reposer quand tu seras trop fatiguée. Je te souhaite bon courage pour ta cicatrice en espérant que tes nouveaux pansements aillent bien.
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité