Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 988
Catégories
22 septembre 2013

Vive les week-end...

En fait un week-end de mxxx ! Hier, beau temps, mais j'ai passé la journée dedans, mon mari devant la télé : rugby !

Aujourd'hui aussi malgré la fraicheur, le ciel est bleu, mon mari est parti au dernier moment faire du vélo, sans me demander si je voulais qu'il me dépose au lac me promener en attendant son retour !! Ce midi nous mangeons "à coté" chez son frère (nous sommes voisins).

Et cet après-midi, qu'allons-nous faire de beau ? Il sera fatigué d'avoir pédaler, alors...

Hier, j'aurais du partir avec mon fils cadet chez ma mère et laisser mon mari seul : il amenait sa belle-soeur  y passer le week-end avec son compagnon (mon fils ainé ) il travaille (enfin !!). Mais le hic, c'est une 205, il y avait : poussette-landeau, lit parapluie, parc, donc plus de place  !

Et oui, c'est fou comme je me suis "amusée" : et je répète, un week-end de m..., ce n'est pas le 1er ! Et combien y en aura t'il comme ça ???  Sans vouloir être égoïste, ça commence à faire ! 

Sinon, demain, nous allons chez elle avant qu'elle ne parte en voyage. Nous ramènerons en même temps ma belle-fille et sa fille. 

Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens ! Cela ressemble fort à ce que je vis !!! Il faut apprendre à faire seule, malheureusement :-(<br /> <br /> Profite quand même du soleil, Biz.<br /> <br /> <br /> <br /> Silvie.
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité