Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 964
Catégories
18 octobre 2013

Secrétaire

Bonjour à tous,

J'ai passé une mauvaise nuit : maux de ventre. Et mon mari rentre du travail (trouvé un job en interim), me demande d'appeler tel ou tel numéro pour annuler une formation : j'en ai marre de jouer à la secrétaire, entre LM et CV, envoi et patin couffin, mais vraiment marre, et il le sait que j'ai mal au ventre. Je lui ai dit  qu'il le fasse lui même et il l'a mal pris... !

Je lui ai donné un numéro l'autre jour, justement pour ça, et qu'est qu'il a fait ? Il l'a balancé alors que je lui avais dit de le garder ! Mais là, j'en ai marre (oui encore).

Entre mon fils (c'est l'assistanat, pas fichu de gérer ses papiers et pire son linge, à 21 ans passés) et mon mari, ras le bol de tout !! C'est pas possible...

Lundi j'ai rdv toute la matinée, ainsi que le lendemain : qu'il se démxxx !!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour . J'espère que ton mal de ventre est passé malgré les circonstances peu favorables !!! Je te souhaite une bonne fin de semaine , avec plein de rugby à la TV ;-)<br /> <br /> Essaies de prendre un peu l'air , et un peu de distance . Je te recommande la méditation pour rester zen et eviter de trop péter les plombs . Je t'embrasse .
D
Bonjour. Je te comprends que tu en aies marre. Il ne faut pas que tu te laisses faire. Il faut trouver une solution.<br /> <br /> J'en ai bien une à te proposer mais je ne sais pas si tu vas vouloir. Il existe des sites où des particuliers s'inscrivent et proposent des travaux. Je crois qu'il y en a qui proposent de rédiger cv, lettre de motivation, et divers travaux de secrétariat. Pour pas cher en plus. Je crois avoir déjà vu un ou deux euros le travail.<br /> <br /> C'est pour t'aider.<br /> <br /> Au fait, je m'occupe d'un autre blog : passiondelivres.blog4ever.com<br /> <br /> Bisous. J'espère que ton ventre va mieux maintenant.
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité