Comme je disais dans le dernier message, j'ai des problèmes de santé...

J'irai à l'essentiel : les symptomes.

Depuis plusieurs mois :

- tout d'abord, Juin 2010, Angio IRM de l'encéphale et troncs supra-aortiques pour cause de migraines et quelques fois au niveau des tempes comme si on me plantait des clous. Conclusion : quelques plages en hypersignal éparses à priori d'origine vasculaire sus tentorielles (de grands mots !!), agénésie (absence) de l'artère vertéblale droite.

- des troubles sensitifs tels que fourmillements, engourdissements, décharges électriques au niveau des jambes, surtout celle de droite, baisses ou pertes de sensations, des crampes du pied droit à en hurler... : parastésies ?

- Des pertes d'équilibre, la sensation de marcher de travers, boiter...

- depuis quelques temps, des troubles de la vision

- mal aux reins, hanches...  Ah j'oubliais Juillet 2017 : radio rachis lombaire

20504175_1869476353082166_756568926_n (1) 

 Ce que m'a dit mon frère qui à les mêmes problèmes et chez qui on a décelé une hernie discale : "bienvenue au club" 

J'en ai enfin parlé à mon neurologue lors de ma visite juin 2017 pour un suivi. Alors des tests.
Changement de médicament :
le lyrica remplace le tégrétol.
Pourquoi je parle du Lyrica ?
- le Tégrétol est juste un anti-épileptique
- le Lyrica en est aussi un, mais en plus pour des douleurs neutopathiques périphériques : ça en dit long... : anti-épileptique, fibromyalgie, SEP, anxiété... et avec ça bien sur lles effets indésirables tel que la prise de poids, on retrouve hélas de maniere fréquentes une prise de poids, une augmentation de l'appetit, fatigue, dépression, pb urinaires, etc !
Et j'en ai hérité de quelques uns...
Ce médicament a calmé quelques douleurs, mais en contrepartie, j'ai hérité de quelques effets indésirables !
Mais je m'arrête là.
S'il y a des personnes qui me lisent et se reconnaissent, j'aimerais bien discuter avec elles...
Dans 1 semaine, j'ai RDV pour un IRM médullaire : et ça m'effraye, peur du résultat, on me dit "t'en fait pas, juste un examen de routine...!"
Mais c'est dur de penser positif !! De ne pas avoir plus soutien, d'affection, de câlins même de la part de mon mari, trop occupé par son prochain triathlon début octobre !
Image associée