Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 988
Catégories
17 septembre 2013

Le moral, la fatigue, la santé, tout s'accumule.

La plaie se cicatrise bien, surtout côté droit où j'avais un trou. 

Il y a des moments de déprime, mais bon comme"tous", de hauts, des bas ! Et le temps n'arrange pas, la température a baissé, il fait gris, un peu de pluie. Il paraît que la météo annonce un week-end plus "chaud" !

En ce moment j'ai le mari qui me fatigue beaucoup, il est toujours à la recherche d'emploi et le même scénario : envoyer ou rédiger les CV, LM, enregistrer, etc, je lui ai montré mais non : l'après-midi, quand je fais ma petite sieste, il me tire du lit pour ça et ce, depuis que je suis à la maison. Après des recherches, Il a fallu aussi que je lui rédige une lettre adressée à son ancienne entreprise pour réclamer ses "points" DIF", des heures qui manquaient sur le bulletin, etc.  Comme il ne cuisine pas, j'ai du me mettre au fourneau quelques jours après mon retour à la maison.

J'ai du mal à me reposer,  je m'énerve et là je vais pas tarder à "péter les plombs" !

A part ça je vois le chirurgien le 1er octobre, et je dois prendre rdv avec le dermato et l'homéopathe !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir. Pourquoi ton mari ne comprend pas ? Moi, ça ferait longtemps que j'aurai perdu patience. La santé, c'est important. Et quand il faut se reposer, il ne faut pas qu'on nous fasse ch...<br /> <br /> Tu as beaucoup de patience. Mais dis lui de ne plus te déranger.<br /> <br /> Allez, courage. Bise.
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité