Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 988
Catégories
13 septembre 2013

Recherche d'emploi

Mon mari et ses candidatures : 3 réponses négatives après entretien.

- 1ère entreprise : normalement c'était "ok", mon mari qui appelle pour savoir ce qu'il en était et réponse "mon collègue est en longue durée maladie..." alors je ne peux pas vous prendre..."

- 2ème entreprise : nous avons pris quelqu'un d'autre" et ce depuis 1 semaine, alors qu'il attendait qu'on l'appelle...

- 3ème : "je ne connais pas votre passé militaire, alors je préfère pas vous prendre..." !

Cet après-midi, il est parti avec CV et LM, durant plus de 3 heures, et lorsqu'il est rentré, il s'est mis à me parler comme un "macho", mais en plus de façon hautaine, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais oh, qu'est ce que "j'ai pas aimé" ! Je l'ai traité de ... et là il s'est calmé.

Entre temps, je me suis réinscrite au Pôle Emploi, je suis auto-entrepreneur secteur artisanat d'art, mais mon activité ne me rapporte pas assez ; en plus de ça, suite à mon opération je suis en arrêt de travail depuis le 28 juillet jusqu'à ce dimanche. Je reprends petit à petit. Mais je vais essayé de trouver un travail à temps partiel...

J'espère vraiment trouver un petit job. 

 

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité