Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 965
Catégories
10 septembre 2013

Quelle activité ?

Le week-end dernier, comme chaque année, proposait un forum des associations, autant au village qu'à la ville voisine. Tellement occupée que je n'ai pas eu la possibilité d'y aller. J'aimerais bien m'inscrire à une activité, mais laquelle ? Je me trouve coincée !

Faisons le tour  :

Reprendre le rock ? Pas possible, les chevilles trop fragiles maintenant et le vertige si je tourne trop... La salsa, danse plus "posée" ou un peu fofolle ? Alors aucune danse. :-(

Le yoga m'intéresse, sauf qu'avec ma cicatrice impossible de me "tordre" ! ;-) De même que la gym... 

Peut-être reprendre le dessin, mais ce n’est pas une activité « sportive ». Alors quoi faire ? La marche, les ballades… Quand ? Le mari : rugby chaque samedi et  dimanche, et bientôt la Hcup, coupe d’Europe. En plus réabonnement à canal+ !!! Ahhhhhhhhhhhh, ça me m’énerve (j’aurais dit autre chose mais soyons polis) 

Sinon, faire quoi de beau ? Prendre le bus l’après-midi  pour la  ville ? Ou bien rester à la maison bouquiner ou encore regarder la télé ou bien rester devant son PC ? 

Publicité
Commentaires
P
vous etes courageuse..j'ai lu plusieurs de vos blogs que j'ai trouve tres interessants..merci pour ses bonnes lectures..
S
Bonjour Liliane, connais-tu le Qi-gong ? Je le pratique depuis trois ans.<br /> <br /> Cela pourrait peut-être te convenir. Ce sont des mouvements lents sans contorsions<br /> <br /> à pratiquer selon ses possibilités. Regarde sur Google de quoi il s'agit.<br /> <br /> Marcher reste une très saine activité, quand tu seras mieux rétablie :-) passe une bonne journée. Biz amicale.<br /> <br /> Silvie.
D
Donc, si j'ai bien compris, tu veux faire une activité sportive mais sans trop te fatiguer. En tant que sport, je te propose la pétanque. La danse a l'air de t'intéresser : la valse ou le tango peut être ?<br /> <br /> Bisous.
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité