Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 988
Catégories
4 septembre 2013

Nouvelles

Me revoilà !

Le temps et maussade, il a plu la nuit ces 2 derniers jours, quelques fois dans la journée...

Ces derniers jours, beaucoup de choses à faire : entre les courses : supermarché, légumier, puis à la ferme (spécialité porc), boulangerie...oufff, et le rangement des courses pour pas changer (une corvée !), la lessive (je trie le linge, puis je demande au mari de me descendre la bassine : je ne peux pas soulever de poids !), et enfin s'occuper du fiston !

Ah oui, ce fiston : hier samedi, je l'ai suivi pas à pas (lol) : photos d'identité, timbre fiscal et et...  le dossier pour la carte d'identié est enfin déposé ! L'après-midi, nous sommes allés à son studio, sans oublier les produits de nettoyage, éponges ; arrivés là-bas : ohhhhhhhhh, pas possible, le vrai "bordel", il y en avait partout partout ! des sacs ordures mélangés aux sacs de linge sale, du n'importe quoi ! Et quelle poussière et odeur... Du laisser aller à 200 %.

Alors" y a plus qu'à" : je l'ai "guidé", aidé à nettoyer la gazinière "gras mais gras !), jeté et jeté... Je ne pouvais pas trop faire à cause de ma cicatrice, en plus j'ai l'impression qu'elle s'est un peu écartée vers la gauche. Et cet aprèm, rebelotte : lingettes, sceau serpière, produits... c'est lui qui a passé et repassé le balai et la serpière (j'ai du lui dire de quelle façon le faire !!!!), j'ai pris de la lessive et fait tourner la machine à laver à vide car elle sentait, après au tour du frigo et mxxxx,  Il a oublié de le débrancher, il n'y avait plus qu'à le dégivrer et ce soir il ira éponger... Enfin quelques petites choses à finir et demain après-midi : état des lieux !!

Rentrée à la maison à 16h40 : crevée.  Je n'en ai pas trop fait cet aprèm, mais mon mari m'a pris la tête ce matin, il se plaignait : il a sorti toutes ses affaires, trié, mais ça a été "je ne sais pas comment je vais ranger tout ça !" ; il a fallu que je le guide lui auss !! Ensuite c'était "et ça ? et ça ?...

Que penser de mon homme ?? Dans le domaine "rangement" : nul, mais nul , et la cuisine idem. Mais quand il veut jouer le beau, quelques fois le macho, alors là ça donne ! Y a pas besoin de lui dire comment faire ! lol

Et le gros point négatif : les 2 sociétés ne le prennent pas, donc pas de boulot !

J'espère avoir un peu plus de calme les jours à venir !

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité