Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 965
Catégories
8 septembre 2013

La mer...

Les sorties me manquent... Et la mer, oui surtout la mer !

IMGP1337P1020301

La mer tient une place importante dans ma vie. Mais comment la décrire ? Entre la mer calme, ridée, belle et la mer agitée, forte, grosse..., elle intègre tant de paramètres : le vent, la lune, les côtes, la pression atmosphérique, le climat…

J'aime aller au bord de la mer, me promener le long du rivage : la mer est splendide. la vue me procure une sensation de calme , d'apaisement et de quiétude, un petit bout de paradis en quelque sorte, mais aussi, un certain sentiment de gaieté et de joie ! .. Je compare toujours la mer à la vie. 

B - lili 2 -merB - lili 3 -merB - lili 1 -mer

Rien que le fait de rentrer dans l'eau, de plonger, nager, ou marcher... celà me donne la sensation de liberté, d'évasion. 

A quand une sortie à la mer ??

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir. Pareil que toi, devant la mer, le calme et le bonheur m'envahit. J'ai hâte de la revoir.
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité