Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 964
Catégories
31 août 2017

Faut-il se méfier de ces roller, de ces bracelets anti-moustiques ?

(suite)
Ah les moustiques ! "Dès le mois de mai, ils apparaissent, et zou ! Tous, ou plutôt toutes sur moi ! Je ne supporte plus leurs piqûres ! »

Comme je disais dans le 1 article, quels produits anti-moustiques acheter ...

Que penser des autres produits ?

Les huiles essentielles et la citronnelle sont peu efficaces contre les moustiques, quant aux bracelets imprégnés et autres dispositifs ultrasonores, ils sont déconseillés.

Les fameux bracelets anti-moustiques soit-disant à la citronnelle, une personne l’a testé : il était vendu dans un magasin de vêtements de sports. "Les moustiques attaquaient l’autre bras, et j’ai gardé deux semaines une marque rouge sur le bras protégé. » 

Les huiles essentielles offrent une protection très limitée, surtout dans le temps, mais ne sont pas sans conséquence sur l’organisme, en applications sur la peau. 

Ces produits aux huiles essentielles : cosmétique ou pesticide ?

Et puis...

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité