Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 945
Catégories
28 mars 2015

Coloriages

Tout d'abord j'avais regardé ces livres de coloriage pour adultes, trouvant ça amusant : quand on dit que les enfants veulent "faire comme les grands", aujourd'hui ce sont les adultes qui font comme les petits...

Je trouvais les motifs simples, un peu grossiers, et puis d'autres éditions sont sorties, des dessins plus soignés, plus esthétiques, ce qui m'a donné l'envie de faire du coloriage, et oui !

Après une journée "stressante", le bruit et tout ce qui s'en suit,..., je prenais un livre pour me changer les idées, ou bien j'écoutais la musique. Et puis j'ai découvert le coloriage, une activité qui me détend, me calme, attirant la concentration, la sensibilité, l'envie de bien faire comme les enfants. 

Il y a beaucoup d'ouvrages, il faut bien choisir son livre sinon on s'en lasse... 

 

Et ça me "redonne" l'envie de peindre... surtout que ma formation est terminée.

Je n'ai pas abandonné les autres activités : c'est le soir que je lis ou bien que j'écoute de la musique...

Et bien sûr les recherches d'emploi !!

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité