Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 938
Catégories
2 janvier 2015

Cadeau de Noël

Et bien voici mon cadeau de Noël de la part de mon fils : une machine à thé "Spécial T" de Nestlé !

Livrée avec une tasse, celle de droite et un coffret de 12 capsules. J'attends le distributeur, mais je vais devoir bricoler pour en avoir un plus grand, type tiroir que je pourrais mettre sous la machine. 

La-machine-pour-faire-le-the 1visuel-produit-accessoire_grand-tassechine_1

distributeur

 Mais bon il y en a qui diront que c'est inutile ou que les capsules sont chères... Mais l'avantage, c'est qu'on peut, grâce à cette machine, avoir de nombreux thés différents sans qu'ils ne s'éventent faute d'être bus rapidement. De nombreuses variétés de thé et infusions sont proposées. Il y en a pour tous les goûts : des thés noirs, des thés verts, des thés rouges, des thés blancs, des infusions. 

Remarque : lorsqu'on est en ville, un thé coûte entre de 2,50 € et 3 €.

Je ne bois que du thé et je peux affirmer qu'il est vraiment bon, la qualité des thés est bluffante ! Et puis lorsqu'on est pressé le matin, que l'on a juste envie d'une tasse... ou bien que l'on reçoit, j'ai eu de la visite pendant les vacances, je trouve que c'est pas mal : l'invité a le choix du parfum, le thé est bien infusé... . 

J'ai aussi du thé en vrac que j'utilise souvent le week-end, j'ai donc 2 possibilités de boire du thé !

En conclusion, un beau cadeau !

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité