Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Catégories
10 août 2013

L'infirmière Axxxx

Nous avons discuté du personnel médical avec mon mari, mais c'est surtout moi qui en ai parlé.

J'ai eu une jeune infirmière Axxx, diplômée depuis tout juste 2 ans : en prenant du recul, malgré sa "gentillesse", je la trouve arrogante. Elel m'a fait des réflexions tel que

- " les séjours en chirurgie coutent très chers, mais tant qu'on vous soigne, alors on vous garde...",

- puis sur des bas de contention : l'aide-soignante me les a laissé en dépannage, normalement ils les reprennent, les lavent pour les prochains patiens. Mais cette jeune infirmière Axxx me dit en me faisant la dernière piqure "les bas que vous avez sont de chez nous, Sxxx m'a dit qu'elle vous les avait laissé, mais si chaque patient gardait les bas, on en aurait plus ! Mais je vous les laisse, en cadeau de tous les bleus qu'on vout a fait !!"

Je n'ai vraiment pas aimé sa façon de me parler !!!!!

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité