Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Catégories
9 août 2013

Cicatrice : retour à l'hôpital

J'ai opté pour l'hôpital, mon mari de même avis... J'ai appelé : personne ne répondait et pourtant le secrétariat est ouvert à partir de 8h30. Bon ben nous sommes partis. Arrivée là bas direct secrétariat gynéco et j'ai la chance de croiser mon médecin : le temps d'aller faire des étiquettes, et oui, à chaque consultation, il faut les étiquettes (!!!), mon médecin a regardé, ce n'est pas grave, il m'a mis des "steri-strip", voilà c'est fait...Maintenant,  si je veux voir ma cicatrice, je dois regarder dans le miroir car j'ai un petit bidounet et faut pas que je tire dessus...

Retour à la maison, le repas à préparer, j'avais pas envie de faire du poulet rôti, on a choisi le barbecue : ça c'est le mari qui s'en ait occupé et moi c'était la vaisselle et la salade. Le soir pommes de terre...

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité