Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 938
Catégories
8 août 2013

Journal de mon séjour à l'hôpital : visite de mon fils ainé Cxxx et sa famille

C..xxx, le 31 juillet 2013

Jusqu'ici on m'a fait la toilette, changer les draps, avec moi dans le lit. La gaine me gêne beaucoup, surtout le tuyau du redon. Enfin, on m'enlève la sonde u..xx

Ca y est, j'ai pu faire ne partie de la toilette seule, j'arrive à m'assoir dans un fateuil, ça tasse et ça fait mal avec la ceinture, elle me gène bcp... J'ai réintégré le lit.

17h : Mon fils aîné est venu (!!!!) me voir à l'hôpital, avec sa compagne, avec qui je m'entends bien ainsi que de son bébé : et oui, je suis Mamie !! Quelle joie de voir ma petite-fille !

Je suis allongée dans le lit, je ne peux pas trop bouger. Je n'ai toujours pas manger depuis le 28 minuit. Mon mari arrive juste après.

J'ai eu des gaz. On m'a donné une tisane le soir.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité