Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 932
Catégories
8 août 2013

Journal de mon séjour à l'hôpital

C..xxxx, le 1er août 2013

7h30 : J'ai pris mon 1er petit déjeuner : une tisane et 2 biscottes !! Puis je me suis rendormi car j'ai très mal dormi : démangeaisons à n'en plus finir, ça gratte de partout... Depuis qu'il m'ont enlevée la sonde uxxx, ils m'ont mis une culotte filet/nylon et les frottements des draps de l'hôpital ainsi que le chaleur n'arrangent rien !!

J'ai pu commencer à faire moi même la toilette, j'ai marché un petit peu, trimbalant le redon, ce qu'appelle une infirmière "le sac à main", puis je réintège le fauteuil, épuisée.

Le chirurgien vient toujours me voir matin et soir...


C..xxxx, le 2 août 2013

7h : toujours la même chose, tension, petit déj... 

Maintenant j'arrive à faire ma toilette normalement : je vais pouvoir me doucher, me laver enfin les cheveux ! 

On vient me changer les pansements... Le chirurgien vient voir la cicatrice : ok

Je commence à trotter dans les couloirs, mais pas longtemps.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité