Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Catégories
8 août 2013

Journal de mon séjour à l'hôpital : Retour à la maison

C..xxx, le 7 août 2013

Enfin, j'ai eu le feu vert du médecin : je rentre chez moi.

7h : levée, tension, température, puis petit déjeuner et douche. J'attends l'infirmière qui doit venir m'enlever les dernières agrafes. Ca y est : nous avons compté, j'en avais au total 31 !!!!!

Normalement je rentrais après manger (j'avais choisi mon menu : steack/frites !) mais je peux quitter l'hôpital à partir de 11h. J'ai prévenu que je ne mangerai pas là. Je vais faire faire mon bulletin de sorti, puis descendre prendre rdv : le chirurgien m'a prévenu qu'il avait ouvert une nouvelle page en octobre.

Je me suis renseignée : on doit me faire une dernière piqure.

11h : mon mari est arrivé, j'ai fait ma valise, rien d'oublier. J'ai du mettre un pantalon long à cause du port de bas de contention. Mais on attend toujours après l'infirmière et la piqure...

Enfin, c'est parti..

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité