Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 903
Catégories
8 août 2013

Journal de mon séjour à l'hôpital : accident de ma belle-fille

C..xxx, le 5 août 2013

Toujours la routine, le matin à 7h je suis déjà réveillée, on frappe à ma porte pour me prendre les constantes : tension, puis c'est le petit déjeuner.

En fin d'aprèm mon fils de 21 ans est venu me voir, mais petit à petit on s'est disputé. Puis 20h : il est revenu en vitesse m'annoncer que ma belle-fille avait eu un accident de la route.

Très inquiète, j'ai appelé, appelé : enfin, elle m'a raconté d'une petite voix que la voiture a glissé sur la route, elle a fait des tonneaux et s'est retrouvée dans un fossée. On l'a transporté à l'hôpital xxxx. Puis les coups de fils se succèdent, entre ma soeur, ma mère et mon fils ainé (le compagnon de ma belle-fille)... Mon fils cadet est rentré à la maison.

Je me suis mise en quête d'un infirmière pour avoir le n° des urgences de l'hôpital où elle se trouve.

Vers 22h30 elle m'appelle me demandant si mon fils cadet peut venir la chercher à l'hôpital... bien sûr ! L'aîné n'a pas le permis. 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité