Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 958
Catégories
7 juillet 2013

J'essaye de rester zen

Je profite de ce dernier jour de "tranquillité", après ça va être dur avec les enfants !
J'étais chez ma mère hier, elle habite à 1h de route, au retour une chaleur... mon fils n'a pas la clim, je suis arrivée à plat, vidée !
J'ai la vue sur la montagne noire, il va faire très chaud : je devais faire une expo/vente sur les allées au village mais j'ai du y renoncer car ce sont des objets en bois et la colle ne va pas supporter la chaleur, dommage.
Mais d'un autre côté j'ai plein de choses à faire, je suis seule : finir de tout ranger, lessives, nettoyage...: les petites arrivent ce soir.
Dans 3 semaines pile, je rentre à l'hôpital !

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité