Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 932
Catégories
5 juillet 2013

Enfin, tous les renseignements sur mon opération

11h40, hôpital

L'obstétricien me reçoit et m'annonce que ce sera une hystérectomie totale non conservatrice (en termes plus médicaux "avec annexectomie") , par voie basse !! C'est l'ablation de l'utérus, du col, des trompes et des ovaires... Et c'est reparti, je pleure... Il me dit que c'est par prévention, le col est sténosé donc insurveillable, il ne veut pas qu'il m'arrive malheur...

Je n'ai pas de fibromes, je ne peux plus avoir d'enfants vu que j'ai les trompes ligaturées (1 en 1995 suite à une GEU, et l'autre en 2004 par la pose d'une pince. Donc je n'ai plus besoin d'utérus, MAIS....

Je lui avoue que j'ai très peur par voie basse pour plusieurs raisons... J'insiste "par voie haute", abdomen, (par laparotomie).

Je repars avec tous les papiers et documents. Je suis rentrée chez moi toujours aussi bouleversée...

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité