Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 948
Catégories
30 juin 2013

Dans moins d'1 mois

Je suis fatiguée, je dors mal... j'ai la tête pleine, je marque au fur et à mesure les questions à poser à l'obstétricien.
J'ai fait le ménage dans mon atelier, tout classé.
Puis la lessive à jour si possible et j'ai la chambre des petites à préparer.
Puis, sa formation concernant le permis C et FCO transport marchandises : il m'a saoulé avec ça et les offres d'emploi... Et maintenant il revient en arrière disant qu'il a mal au dos et parle de reprendre un boulot de conducteur de bus !!
Il ne vient plus me voir pour parler de mon opération, pour lui ce sera fait et comme ça plus de problèmes ! Et voilà.
S'il fait sa formation, ce sera à Albi et commencera le 29 juillet, le jour de mon opération : je le verrai donc qu'en fin de  journée, et ça dépendra des heures de visites.

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité