Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 957
Catégories
7 septembre 2017

La colère

Dans ma vie, lorsque je suis en colère, c'est une des émotion qu'il est dificilement acceptable d'exprimer, je fulmine a l'interieur, je vais me renfermer sur moi meme, mais je n'expliquerai pas pourquoi, ca si j'ouvre la bouche, je vais exploser. 

Sinon, il y a les moment ou tout saute, quand la situation empile et empile les frustrations et je ne suis pas seulement en colère, j'ai la rage. Et là je claque les portes, je depose les objets violement, chaque "clang" cause par la force de mes mouvements me soulage un peu.

Mais c'est rare car je garde souvent tout en moi, même si on dit que je me fais mal...

Actuellement, j'accumule chaque jour, mais ne peux rien dire, et ne dirai rien ! 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité