Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Catégories
1 octobre 2015

Parler et ne pas parler

On garde en soi ce qu'on ne peut dire...

C'est ce qui m'arrive, même plus l'envie de voir un psy. C'est tellement fort, de plus en plus fort... que je n'ai plus envie d'en parler. Lorque je suis seule, alors je pense, je repense à des choses, de gros, de terrible....à des évènements qui avaient été pour moi marquants, de ce qu'est ma vie aujourd'hui... J'essaye de penser positif, j'ai passé des moments agréables..., j'ai tout pour être heureuse mais... 

"Pourquoi revenir en arrière et déterrer le passé ? « Il faut regarder en avant, tourner la page, avancer », tout le monde sait ça, mais quand ça ne fonctionne pas, on fait quoi ? On retourne en arrière, là même où on a laissé une partie de soi s’échapper, s’enfouir, parce qu’on n’avait pas le choix, c’était à ce moment là une question de « survie émotive ».

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité