Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 945
Catégories
17 mars 2015

Révisions

La dernière ligne droite, d'ici Lundi prochain... SATUREE !!!!

burnout

Le syndrome d’épuisement, physique et psychologique : surchage,, perte de motivation, stress, saturation, dépression …

« je n’y arrive plus ». Le cerveau...

J'ai mon Bac de Technicien gestion... Et là c'est une formation qualifiante niveau IV.

La fameuse certification; je l'ai ou je ne l'ai pas, aujourd'hui je me dis je m'en fxxxx !

Au moins en comptabilité j'aurai fait des révisions, une "mise à jour", des découvertes, de la pratique en entreprise.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité