Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Catégories
5 mars 2015

La certification : incertitude

J'ai un stage à temps plein, le soir crevée : la motivation n'est pas là pour réviser, les modules 1 et 2 sont loins. Les modules 3 et 4, c'est ok puisque je suis en stage en entreprise, en comptabilité. D'accord, il faut se prendre en main et réviser de son côté, mais on a aussi une vie privée...
Au moins je sais que je ne suis pas seule, j'ai eu des nouvelles de mes collègues : elles sont dans le même cas... D'autres pire... !!
La formatrice :
- Ce qui m'énerve, c'est que notre formatrice en comptabilité et paie ne nous a pas contactés ou par téléphone ou par mail, nous dire au moins comment s'était passé l'efa Paie (on l'a passé le 6 février), ce qu'on devrait revoir, etc. et pour chacun si possible. J'avoue que j'en attendais pas moins d'elle !!!  
 
- Je n'ai pas finalisé mon DSPP. Quand j'aurai terminé ce dossier, je n'ose même pas lui envoyer pour la correction : elle répond quand elle veut. 
Je  reprend le Jeudi 12 mars : je ne sais pas avec qui on va réviser, et il ne reste que 7 jours + le WE.
Là je flippe, cette certification, je la sens pas !!

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité