Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 965
Catégories
29 janvier 2015

Prochainement l'éval sur la paye (ou paie ?)

Trouble_With_3D

Une formatrice comptable, ok ! Mais pas dans la paye, pauvre de nous... Elle connaît sans plus, mais le pire : s'il y a question ce sera " heu, je vais voir avec ma collègue ou, je vais voir sur le net ou vous chercherez sur le net, etc etc. Alors chacun va voir et "ramène ses trouvailles" alors qu'on a fait l'exo comme on a pu, et là c'est la pagaille... 

Pourquoi la pagaille ? Dès que les recherches ont été exécutées et bien c'est  : "j'ai vu qu'on ne comptait pas la prime dans ça...", ou bien "ah non c'est les congés comme ça, il faut les calculer de cette façon...je vous envoie le lien...",  et on change la correction, et rebelote, "non c'est..." et on rechange, c'est la folie !

Chaque jour c'est pareil, et je me "paye" (lol) un foutu mal de crâne, crevée, saturée. Chacun en ramène une couche et on avance plus, la formatrice ne sait plus quoi répondre, essayant de calmer les trop "zélés", tout est embrouillé dans nos têtes. Tout est...

2288822380_b05750a5f8_b

C'est le bazar à 200%, 300%, on a notre évaluation dans 1 semaine, pas fini le programme, ni la comptabilisation, ni commencer la révision !!! 

1757657804

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité