Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 948
Catégories
3 avril 2014

Pas grand chose de neuf

Voilà 4 jours que j'ai fini mon POI, donc en congé, ou repos, ou chômage... Je ne compterai pas le we vu qu'il y avait repas de famille qui n'était pas de tout repos, ;-) !

Comme toute personne à la maison, un peu de ménage, rangement, archiver mes papiers... mais bon il faut avouer que je n'avance pas !

Alors malgré le vent, des rafales à n'en plus finir... je suis partie en "ville", en fait grande ville (je ne peux dire où, désolée !) me changer les idées, mais surtout voir mon ami autour d'un teatime... un peu rapide suite à des imprévus ! J'espère que nous pourrons remettre ça mais plus zen, ;-)

Hier soir, je suis rentrée cassée, après le repas, j'ai envoyé un mail... et par la suite, impossible de m'endormir ! Est-ce le vent ou bien ce mail ? Je ne saurais quoi penser : peut-être que mon ami pourrait me le dire ??? ;-)

A part ça, j'ai souvent le ventre gonflé suite à l'opération, l'impression des fois d'être enceinte : c'est paraît-il normal, il faut être patient... Ce n'est pas très esthétique, mais je dois faitre avec... En plus je dois abandonner les jeans : j'ai l'impression d'avoir le "devant" (estomac, ventre...) partagés en 2 ! Alors pantalon à ceinture élastique ou robe, mais le beau temps n'est pas au rdv.

Avant de reprendre le rangement, je m'en vais faire un grand thé ! Bon après-midi...

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité