Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 938
Catégories
11 août 2013

Quoi dire ? Marcher, prendre l'air...

Aujourd'hui comme chaque jour, je me réveille vers 6h45/7h, mais je ne veux pas sortir du lit, pourquoi ? Celà me fait de suite penser à l'hôpital : 7h : levée pour tension puis petit déj"... 

Sinon j'ai appelé ma mère ce matin pour lui donner de mes nouvelles et quoi ? Je commençais à avoir les larmes aux yeux, est-ce de la déprime,, le contre-coup de l'opération ? "Va t-en savoir ce que sait...". Elle m'a demandée si je voulais ceci ou celà (à manger bien sûr), ma mère habite à plus d'1h de chez moi, car mes 2 fils sont partis voir leur grand-mère et donc vont me ramener des "choses".

Puis j'appelle ma belle-fille, celle qui a eu un accident et qui a une petite-fille : son moral est juste... Dès que j'irai mieux, je passerai la voir, elle n'habite qu'à 1/4 d'heure maxi d'ici... Mais je n'ai pas le permis et elle n'a plus de voiture ! Quelle ironie du sort...

Je viens de me lever : une petite sieste, juste pour "reposer" mon ventre et sa cicatrice. Au fait, en parlant de ça, je me suis pesée : j'ai perdu près de 2 kg, en 10 jours !!!

Il fait très beau : soleil, un petit vent, mais je ne suis pas encore sortie marcher. Allez, je me prends par la main, je vais traverser le jardin et rendre visite à ma belle-soeur : c'est ma voisine, son époux est le frère de mon mari ! Juste manière de faire quelques pas.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité