Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 952
Catégories
1 mars 2013

Enfin !!

Enfin... Ca a été long mais finalement, j'ai réussi à franchir le cap et créer un journal.

Ce n'est pas évident, incroyable aussi de se préparer depuis si longtemps à écrire un journal, d'avoir plein de choses dans sa tête et que quand le moment  arrive, même le titre n'arrive pas ! 

Je me suis souvent posée la question "Qu'est ce que je vais pouvoir y mettre si je crée ce fameux journal ?"  Je pensais que je pourrais raconter ma vie sans trop de soucis mais maintenant, je dois quand même dire que ce n'est pas toujours si simple. 

Mais bon, je me lance !

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité