Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 917
Catégories
6 septembre 2017

Mon mari et son Triathlon Saint-jean de Luz

Ahhhhhhh ce HALF-IRONMAN : c'est son premier...

Départ Vendredi matin

Plus de 4 h de route (soupirs) : après consultation de la météo, le moral est bas !

- Vendredi après-midi ciel nuageux, vers 17 h un peu de soleil, 20°, mais ça métonnerait que je puisse me baigner, pas à cause de la température mais s'il y des barrières pour le triathlon...

- Et samedi : pluie, pluie et encore de la pluie, et température dans les 17°... Vais-je passer mon temps dans les cafés, salon de thé à attendre ?   (J. : dommage que tu ne sois pas là pour un teatime !), ou aurai-je de la chance pour me balader ?

Et puis quoi mettre dans le sac ? Telle est la question, même si ce n'est qu'un week-end... Le temps change tellement vite là-bas.

 

 

Image associée

 

 J-2

 

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité