Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Catégories
30 juin 2016

Le sport, entre terre et mer

En allant chez la diététitcienne le 14 janvier 2016, je pesais 65,6 kg ! Vraiment en surpoids...

Aujourd'hui, ça fait 7 kg de perdu et toujours, je le PRECISE bien, en MANGEANT EQUILIBRE, donc sans prendre de produit amincissant... !

Je dois quand même dire que je me lache de temps en temps, telle qu'une meringue le we dernier : bourrée de sucre, lol. Ou bien une crêpe antillaise (choco, bananes, coco râpé), : oui j'ai pensé à toi J., j'étais à la brasserie à C....s ! De temps en temps des glaces, du chocolat noir...

Revenons au sport. Après la reprise de la natation, donc le mer, c'est maintenant  sur terre : la reprise de la course à pied, du jogging. Mes chaussures de course n'étaient plus de "service", non je plaisante ! Vu l'état de mes chevilles, de la plante de mes pieds, surtout celle de gauche, il me fallait des semelles orthopédiques spécial course.

Avant tout je me suis acheté une paire de chaussures, j'ai choisi des Hoka one one, clifton 2 style "girly" : la voici, vue sous tous ses angles !!

hoka-one-one-clifton-2-w-chaussures-running-femme-91663-1-zmAfficher l'image d'origine

hoka-one-one-clifton-2-w-chaussures-running-femme-91665-1-zmRésultat de recherche d'images pour Afficher l'image d'origine

et la paire de semelle "fantaisie" ! Pied gauche : rose et pied droit : gris !! Et oui, excentrique la fille ? J'ai voulu m'amuser vu que ça ne se voit pas de l'extérieur...

Je peux dire que ça me fait tout "drôle", l'impression de bascule, puis les semelles ortho, plus épaisses que celles de chaussures de tous les jours. Et bien sûr pour compléter, comme tous les courreurs, quelques vêtements tel que...

RUNNING Running Vêtements - DEBARDEUR ELIO FEEL CORAIL KALENJI - Sports

RUNNING Running Vêtements - CUISSARD ELIOPLAY MARINE KALENJI - SportsRUNNING Running Vêtements - SPORTANCE POWER NOIR KALENJI - Sports

Heureusement que j'avais mis quelques sousous de côté ! A part ça, il va falloir quand même continuer à remplir ma garde-robe, je flotte dans mes vêtements !!

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité