Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Catégories
18 février 2015

Je déteste ce jour, ce mois...

Je hais cette date : le 19 février ! Le jour du décès de mon père... 8 ans qu'il n'est plus.

Jour de détresse, de souffrance, de colère, je n'aurais jamais la réponse à ma question "pourquoi tu m'as fait ça ???". Il me manque mais pas dans le sens du terme "affecctif", même si cétait mon père. Il es parti sans me dire pourquoi, pourquoi il m'a fait "ça" ; à cause de lui je n'ai pas arrêté de partir, de fuir loin,..  

Chaque année la question me revient "Pourquoi...". 

Le Pardon ? Non, il n'y en a pas, pas pour le moment, pas encore.

On me dit souvent " Rien ne sert de ressasser le passé, il faut maintenant aller de l'avant, profiter du présent, se projeter dans l'avenir..." Pensez-vous que c'est si "facile" que ça ?

A ceux qui liront ce message, qui sauront lire à travers ces lignes, ceux qui auront souffert comme moi, j'aimerais avoir vos témoignages...

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité