Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 861
Catégories
27 janvier 2015

Je suis humaine

Le moral n'est pas au rendez-vous. Encore ? Oui encore, je suis humaine... Je suis fatiguée, et moralement et physiquement, l'envie de tout envoyer valser, laisser tomber l'éval, l'examen, en bref la formation.

350422_395759224_176275-453864693-naze-2-h081239-l_H112946_L

Actuellement ma susceptibilité fait rage et je prends la mouche, Parfois, je râle. Je m’angoisse souvent, je prends peur, rêvant de partir à l’autre bout du monde, oui, de fuir... Trop, très anxieuse, je pense à tout ce que ma vie est, n’est pas et ne sera peut-être jamais comme je l'aurais voulue. Par moments, je perds espoir et je ne crois plus en rien, pas même en mes rêves .Quelquefois, je manque de confiance en moi et l’envie de baisser les bras me guette terriblement. J 'essaie de ne rien lâcher mais en ce moment ça me dépite un peu et même un peu trop. En fait c’est vraiment par période. Fréquemment, ma sensibilité me blesse...

"My weakness is that I care too much..."

"Ma faiblesse vient du fait que je me soucie trop des autres…"

 

 

be

 

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité