Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Catégories
24 janvier 2015

Je me sens si seule parfois

Le Sentiment de vide intérieur 

 Je suis mariée, j'aime mon mari mais je me sens si seule parfois...

Ce qui est vraiment dur est de se sentir seule tout en étant entourée de "beaucoup" (??) de personnes. 

fille-seule-et-triste1-150x150 

Parfois, ce mauvais moment prend des airs d’éternité, et le blues nous submerge. 
"Parfois, il est bien enterré et réactivé brusquement par un événement qui bouscule nos repères, par une rencontre ou l’attitude d’un homme qui nous échappe. »

Peut-être que demain je trouverai le courage de trouver la vie belle à nouveau malgré tous ces manques !  

Alors, vous qui me lisez, si comme moi vous avez le cafard, n'oubliez pas que demain est un autre jour et que c'est la promesse d'un bonheur possible.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité