Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 932
Catégories
15 février 2014

Stage dans un service comptable

Bonjour,

Me revoilà à nouveau, je me rattrape dans mes messages, ;-) !!!!!

Je voulais faire une formation d'assistante de direction mais ma référente n'a pas voulu car pour elle je suis trop "fragile" (humm), il y a beaucoup de pression, le patron sur le dos, c'est un métier très stressant... 

C'est très dur de retourner derrière un bureau, mais que faire d'autre ??? Après maintes et maintes réflexions, j'ai décidé de faire un stage dans la comptabilité, et la galère pour trouver une entreprise, mais bon c'est fait.

Ca fait 1 semaine que je suis en stage, je redécouvre ce métier, mais aussi un nouveau logiciel spécifique au bâtiment, intéressant. Je fais office d'aide-comptable. Tout se passe bien, bonne ambiance, la tutrice très sympatique et patiente, ainsi que le reste du personnel.

Si la conclusion est positive, le projet sera validé, je dois réviser pour  les tests d'entrée, (français, maths, logique... j'ai déjà commencé !) ; si je suis reçue, je commence cette formation dans 1 mois ! Ah oui, une formation de secrétaire comptable, formation "pyramide" dite formation à distance, mais on reste au centre et on assite aux cours pas visioconférence... et ce pendant 1 an. On verra après si je trouve du travail.

Et voilà pour les nouvelles.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité