Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 917
Catégories
2 février 2014

Nouveau stage toujours dans l'animation, janvier 2014

J'avais décidé de refaire un autre stage, toujours dans l'animation, mais dans une autre maison.

Et bien ça a été la déception totale, l'ambiance était froide, les résidents me regardait d'une façon  qui me mettait mal à l'aise... ! J'ai participé à 2 activités avec l'animatrice , puis j'ai travaillé avec une personne qui a été formée par l'animatrice. Cette personne n'est pas diplômée mais se prenait pour une vraie animatrice, quand elle voulait, elle me demandait de participer, ou bien m'envoyer balader ! Son arrogance, sa façon de parler aux résidents,... me mettait aussi mal à l'aise. Elle avait ses résidents préférés, donc se moquait des autres, et bien d'autres choses.

Conclusion : je suis partie au bout d'une semaine.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité