Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de Jazzia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Catégories
27 octobre 2013

J'étouffe

Cette fois-ci, voilà un long message. Et le fait d'écrire, de se "lâcher" me fait du bien...

Cher Ami, tu  connais déjà, "en gros" le contenu.

Mon moral est moyen ! Je travaille chez moi, J'ai plein d'idées en tête mais j'ai du mal à travailler, je n'avance pas, je ne sais pas si c'est le fait de tous ces évènements, beaucoup de choses en peu de temps : 

- entre l'opération,

 - mon mari qui avait démissionné, de"jouer" la secrétaire quelques jours après ma sortie de l'hopital, résultat : crevée et plus de mal à me remettre. Heureux qu'il ait retrouvé du travail.

- ma belle-fille qui a eu un accident en août, puis son compagnon, c'est-à dire mon fils aîné qui ne bougeait pas, accro au jeu vidéo, dépensant tout l'argent du couple, ce couple qui se déchire ! Maintenant il habite chez sa grand-mère (ma mère) laissant derrière lui sa compagne et sa fille de 9 mois, ainsi que des factures de jeux entre autre ...J'ai eu peur quand ma belle-fille m'a dit qu'elle voulait rentrer chez elle, à + de 700 km, j'aurais perdu de vue ma petite fille ! Mais bien sûr je la comprends ! Mais elle a décidé de rester pour que le père voit sa fille. J'essaye de l'aider, elle ne touche pratiquement rien.

Elle a appris hier que la CAF lui retirait l'alloc pour jeune enfant, l'APL, elle n'a pas droit au RSA, etc... Mais c'est pas possible !!

- mon fils cadet qui perd sa carte d'identité, il n'a pas pu passer son permis C !! Il a encore des alloc à toucher mais il manque une attestation, il dit l'avoir amenée au PE, et qu'est ce qu'il se passe ? On nous renvoie une seconde fois le dossier : y pas d'attestation de déposée !!!!! Tout ce qu'on lui dit c'est "oui maman" mais dans sa tête le "s''en foutiste"... Il travaille en tant que stagiaire, sans rémunération, ça fait 2 mois qu'il touche plus les assedic à cause de ce fameux papier !!! Il a de la chance d'habiter chez nous !

Je pète les plombs, et le résultat : déprimes ! J'ai l'impression d'étouffer... C'est pas beau à lire tout ça !

Je n'ai pas eu de nouvelles de mes candidatures. Cette fameuse remise à niveau dans  le secteur administratif me fera peut-être du bien, m'éloigner de la maison... Et si je peux, si j'ai le temps, continuer mon activité en parallèle.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Sur la route de Jazzia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité